Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Othoo
Re: [Trophées] UFC 2009 Undisputed
J'ai un probléme donc il me manque plus que les trophé en mode Carriéere et en ligne donc au monde carriére au début je gagné Ko et Fight Of Night et j'arrivais pas à gagné la soumission . Maitenant grace à une tactique je gagné facilement la soumissions mais je n'arrive plus à gagner Fight et Ko of Night si vous avez une solution Merci
. Et j'aimerais que quelqun me fasse gagné des titres en ligne Pseudo : Othoo

Merci
Voir le sujet
BeugTinda
Salut :P Si quelqu'un était dispo pour les trophées en ligne :P parce que PERSONNE en ligne quand j'y vais mdrr donc voilà Merci d'avance si quelqu'un répond ;D
Pseudo PSN : BeugTinda
Voir le sujet
Bradok
Re: UFC Undisputed 2010 : le plein d'images et une vidéo du jeu
jehity Wrote:ea est maitre depuis longtemps des jeux de combats realistes alors certe cet ufc semble apporter une nouvelle panoplie de moves mais le rendu de l utilisation de la cage n est pas top donc je reste quand meme sur ma faim car vraiment tres peu evoluer par rapport au 2009...mais bon seule une demo pourrait me contredire ;D

pour moi pendant ce temps ca reste tjrs MMA qui m interesse le plus... 8)

C'est vrai qu'avec ton avatar de catcheur ( ou acteur xD ) sa se voit :-\
Voir le sujet
Marié à sa PS3
Ayant terminé Fight Night 4, je pense craquer pour la version 2009 du jeu avant que l'opus 2010 ne sorte. ::)
Voir le sujet
KiiraZz
N'ayant pas pri le 2009 je me le prendrais ptet
Voir le sujet
jehity
ea est maitre depuis longtemps des jeux de combats realistes alors certe cet ufc semble apporter une nouvelle panoplie de moves mais le rendu de l utilisation de la cage n est pas top donc je reste quand meme sur ma faim car vraiment tres peu evoluer par rapport au 2009...mais bon seule une demo pourrait me contredire ;D

pour moi pendant ce temps ca reste tjrs MMA qui m interesse le plus... 8)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
puré graphiquement sa déchire surtout la modelisation des gars qui est spectaculaire ! afin bref aprés un UFC 2009 trés bon celui la il va être aussi bon du moin je l'espére !
Voir le sujet
Harioule
Bien joué ;)
Voir le sujet
Omar
C'est bon j'ai le Platine !
Voir le sujet
Smallz
Re: UFC Undisputed 2010 : 14 nouvelles captures et la pochette d
freddy934 Wrote:Je peux me tromper mais je vois que les prise sont identique a celle du 2009 :o

Dans les screens je vois :
3 nouvelles positions
1 nouvelle soumission
et je ne compte pas le clinch contre le cage
Voir le sujet